lundi 3 septembre 2012

Sac à langer Round 1

Je vous montre aujourd'hui, la commande réalisée pour une amie. 

Sa demande était un sac pour mettre les affaires de sa fille lorsqu'ils partent pour un week-end ou quelques jours, un peu à la façon sac à langer mais plus besoin de tapis à langer.


Elle voulait aussi un petit sac pour sa louloute afin d'y mettre le change, doudou et sucette car elle rentre à l'école en septembre (holalalalala, la mienne aussi... non, qui a dit que je venais de me prendre un p'tit coup de vieux?! Ou alors que j'avais les chocottes de la voir entrer à l'école ?!!).

Bref, changeons de sujet...

Mon amie a choisi les tissus. 

Le tissu principal est, en fait, un tissu d'ameublement bien solide, auquel nous avons assorti deux cotonnades pour faire un ensemble harmonieux. 
Nous avons aussi acheté de la ouatine afin de doubler le sac partout.
Et comme il me restait encore du tissu (en effet, les tissus d'ameublement sont souvent en grande largeur), je lui ai fait des pochons dont elle se servira comme bon lui semble ! 

Voici les photos de mon travail : 

l'extérieur du sac


l'intérieur du sac avec 4 grandes poches sur le côté arrière

 le dos du sac avec deux grande poche


le sac d'école de sa poulette


le sac de la poulette avec le rabat relevé pour voir les détails


les pochons bicolores avec les restes des tissus


 voici un pochon d'un peu plus près 

Mon travail n'est pas tout à fait terminé...

Je dois poser deux boutons pour fermer le grand sac et je pourrai enfin faire le colis qui partira vers la Normandie surement avant la fin de la semaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire