dimanche 2 décembre 2012

A y est, c'est fait !

Voilà, première expérience de marché de Noël terminée, plein de choses à revoir, à réinventer, à améliorer mais c'est en forgeant qu'on devient ... vous connaissez la suite, j'en suis sûre et certaine !

On a vu du monde, vendu un tout petit peu pour ma part mais on a surtout été toutes et tous chouchoutés !

On a eu droit à des cafés, thés ou chocolats chauds pour démarrer en douceur la journée ... 

Puis le midi, il y avait de la soupe toute verte et même de la quiche, j'aurai mieux fait de m'abstenir avec mes sandwichs tout froids ... Mais je ne savais pas ... 

Et le mieux pour se remonter le moral, un bon gâteau au chocolat, elle est pas belle la vie ?


Tout cela bien au chaud dans un prieuré, un bel endroit ...
Si tous les marchés de Noël se passe ainsi, je sens que je vais aimer ... 
Allez, l'année prochaine, vous passez nous voir ? 

Bonne journée à tous et à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire