jeudi 21 février 2013

La rentrée des classes est passée depuis longtemps ...


... mais j'avais envie de faire un cartable pour ma P'tite Louloute alors le voici, le voilà !

Attention, ça crache un peu toutes ces couleurs mais moi j'adore et je le dis, na :-)
Allez, je vous le montre ...


 Le devant du cartable.
Le cartable de trois quart 
avec sa poche de devant, son anse et ses bretelles.
Une poche pour glisser plein de secrets 
ou de beaux dessins ... 
Qui sait ...
 Cartable vu de dos.
Détail de l'anse du cartable 
facile à attraper pour les petites mains.
 Détail des bretelles pour mettre le sac 
sur le dos des lutins et des lutines.
La p'tite étiquette et le bouton de décoration 
qui cache un bouton magnétique plus facile 
pour les p'tites lutines et les p'tits lutins.


Voilà pour aujourd'hui, je vous avais dit que c'était plein de couleurs ...
Allez, ça fait du bien toutes ces couleurs en attendant le printemps :-)
A bientôt pour de nouvelles créations ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire