vendredi 3 mai 2013

Et voici de quoi aller se promener en toute sérénité avec bébé :-)

Un tapis comme cela, j'en ai cherché quand ma fille était petite et je n'en ai pas trouvé ...
Alors maintenant, si d'autres mamans et papas ont les mêmes besoin que moi jadis, voici ce que j'ai cousu pour eux et leurs bébés : des tapis à langer nomades.
Je m'explique : des tapis à langer tout le monde connait mais là, on les déplie, on a le nécessaire pour bébé et hop on replie le tout. Bébé est isolé du support avec une couche de tissu polaire emprisonnée entre deux tissus imprimés et il a la tête posée sur une couche de ouatine.

Je vous montre quelques photos de ce modèle.

Le patron de ce modèle est protégé à l'INPI, il n'est donc reproductible sous aucune forme. Merci ;-)

Voici le tapis à langer plié.
 Le tapis à langer ouvert avec le Lapinou à changer dessus.
 Le tapis sans le Lapinou pour mieux se rendre compte.
 Les poches sécrètes cachées dans le bas du tapis 
et qui contiennent le nécessaire.
 Première étape du repliage.
 Deuxième étape du repliage.
 Troisième étape du repliage.
Reste à fermer les boutons pressions 
et hop sous la poussette par exemple !

Bonne journée à tout le monde et profitez bien du soleil :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire