mardi 18 mars 2014

Contente, contente, contente !!!

Oui, voilà, je suis contente, on m'a fait confiance (non pas que je ne suis pas digne de confiance en temps normal, ne vous méprenez pas sur mon compte!) mais là, on m'a fait confiance pour un projet tout particulier ... Un projet si particulier ...

Ce projet s'est achevé (enfin presque, car il restera à faire une création en temps voulu ...) aujourd'hui. Tout est fini jusqu'aux étiquettes qui sont posées !

Et maintenant ? Ben oui, maintenant qu'est ce qu'on fait ?
Et bien, c'est simple, on passe à la deuxième phase : dévoiler le projet, dévoiler les créations et surtout mettre tout cela en forme pour vous montrer ! 

A espérer que le soleil viendra nous taquiner demain pour faire des photos des créations que je viens de terminer ... 
Pour enfin vous montrer ce que je faisais ces derniers temps dans mon atelier.

J'avais parfois un peu l'impression d'être dans un secret, un peu comme si je faisais partie du secret des Dieux ! 
Bref, j'ai travaillé dans l'ombre et je suis contente de venir très, très, très vite vous montrer le résultat !

En tout cas, à toi, qui te reconnaîtra forcément, je te dis MERCI ! 
Merci pour ta confiance, j'espère juste être à la hauteur des tes espérances.
En tout cas, j'y ai mis tout mon cœur et j'ai eu grand grand grand plaisir à créer pour toi, pour vous ...

A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire