vendredi 11 octobre 2013

Je préfère manger à la cantine ...

Avec les copains et les copines ... 
Bon, les plus jeunes ne reconnaîtront pas les paroles de cette chanson ... Les plus vieux âgés se souviendront forcément de cette chanson !

Alors voilà, quand on est une petite fille et qu'on va bientôt aller manger à la cantoche, il faut de beaux bavoirs (mais nan, c'est plus un bébé, elle a 4 ans comme elle aime nous le rappeler!) de belle serviettes de table !

Alors elle a choisi les singes, j'ai négocié un tissu plus fleuri pour la deuxième serviette et voilà l'affaire était faite :-)

Voici donc les deux serviettes de table que ma pépette aura pour aller à la cantine :
Tissu imprimé "singes" Michael Miller 
si je me souviens bien ... 
Acheté à Paris au Marché Saint Pierre, 
il y a quelques années, ça c'est sur !
Une éponge vert anis, des rubans 
et un tissu vert anis avec son prénom 
fait à la peinture textile !

Tissu imprimé fleurs façon patchwork 
acheté par chez nous il y a deux ou trois ans 
sur un coup de foudre !
J'aurais du en acheter plus si j'avais su ...
Une éponge turquoise, des rubans 
et un tissu vert anis avec son prénom 
fait à la peinture textile !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire