mardi 22 avril 2014

Chouette les chouettes (ok, elle est facile ...)

Voici une autre série de serviettes pour les plus grands ! 
Une série de chouettes car je les adore et je trouve que cet animal garde un côté enfantin fort sympathiques pour les p'tits potes et les p'tites potines.
J'arrête là mon blabla et je vous laisse regarder les photos ;-)


12 € hfdp la serviette élastiquée 

Tissu imprimé chouettes 
et tissu éponge violette 
 Tissu imprimé chouettes 
et tissu éponge bleu turquoise
Tissu imprimé chouettes 
et tissu éponge violette 
Tissu imprimé chouettes 
et tissu éponge violette 
Tissu imprimé chouettes 
et tissu éponge fuchsia
Tissu imprimé chouettes 
et tissu éponge fuchsia

Alors si l'une d'entres elles vous plait, 
n'hésitez pas à la commander 
en envoyant un mail à :
bebelyste72@gmail.com


A très vite pour une autre série de 
serviettes élastiquées très très chouettes ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire