mardi 8 avril 2014

Un bébé bien au chaud avec les couvertures Bébelyste !

Tout commence par un premier achat sur la plate-forme de vente (ici au cas où vous auriez besoin : ALM ) d'une couverture pour son bébé.

La discussion s'engage et le feeling passe, la maman (créatrice elle-aussi) reçoit la couverture, l'utilise encore et encore si bien que son bébé ne la quitte plus ...

Mais le bébé grandit ...

Alors la maman revient vers moi mais pour une commande personnalisée cette fois avec un tissu à moustaches tout rigolo !
Je fais une grande couverture (1 mètre sur 1 mètre) et la maman ajoute aussi un doudou étiquettes pour que les petites mains triturent, tripatouillent, retournent, remuent sans cesse ... 

Et voici comment ce bébé a reçu tout cela dans son colis :

La couverture et le doudou étiquettes !

Voici la couverture avec du tissu fond gris 
à moustaches blanches, 
doublée de douillette grise toute douce.

(Ça me réchauffe les genoux quand je couds 
de la douillette en grande longueur, 
j'adooooooooooooooooore!)

Et le doudou étiquettes dans les mêmes tissus 
et avec des rubans assortis aux couleurs des tissus.

Merci à cette maman pour sa confiance 
lors de la réalisation de cette commande.

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer avec ce tissu rigolo !

A très vite pour de nouvelles créations !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire