dimanche 11 décembre 2016

De nouveaux tissus !

Bon et bien voilà, je n'arrive pas à m'y tenir, je n'arrive pas avec notre vie palpitante du moment à écrire nos petits bonheurs de chaque semaine. Les semaines défilent si vite, les journée sont si remplies que parfois en me levant je rêve déjà de me coucher pour me reposer ! 
bref, j'ai quand même pris le temps d'aller farfouiner chez mes fournisseurs car les couleurs du moment correspondent vraiment à mes goûts : du gris, du bleu canard souvent, du jaune moutarde et puis des associations de motifs très jolis pour lesquels je craque carrément ! 
Allez, je vous montre ? 
Les voici, les nouveaux tissus et on peut tout imaginer alors n'hésitez pas à demander toutes les créations dont vous avez envie pour (vous) faire plaisir ! 
Le tissu choisi par Miss Louloute
pour faire un deuxième snood
pendant que le premier est au lavage!

Des étoiles toujours et encore! 

Des couleurs acidulées et des motifs très chouettes!

Et ici des motifs plus sobres
mais très jolis aussi, j'aime, j'aime, j'aime!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire