samedi 19 janvier 2013

Vintage le retour ...

Dans le grenier, j'ai aussi trouvé ça, je ne m'en souvenais pas mais apparemment en regardant sur les photos et en voyant son état, il a effectivement souvent partagé ma vie.
Je vous le montre, il n'a plus beaucoup d'oreilles, la laisse est un peu abîmée mais il marche encore très vite quand on le tire et il fait toujours ce bruit de cymbale ...
Je vous laisse regarder mon fidèle compagnon à quatre pattes qui a partagé mes premières années de vie !


Mon chien rouge et avec des taches marron 
qui marche et qui fait du bruit 
mais pas un bruit horrible comme ces jouets actuels, 
non, non, non,
plutôt un bruit de cymbale rigolo car ... 

tout le secret est là : il y a des espèces de cymbales 
dans les roues des pattes arrières 
qui tintinnabulent à chaque mouvement.
Comme ce jeu est simple mais agréable :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire