dimanche 7 juin 2015

7 bonheurs in a week semaine 23

Cette semaine s'est terminée un peu bizarrement pour moi ... 
La suite j'espère sera plus positive ! 

En tout cas dans cette semaine, il y a eu :


* des cadeaux de fête des mamans reçus au lit le dimanche matin par ma pépette ! *

* une jolie mélodie s'échappant d'un appartement à travers les grilles d'un bâtiment du vieux Mans; on a fait une pause pour écouter et savourer ! *


J’avoue que pour les bonheurs suivants, j'ai un peu galéré tellement la fin de semaine fut pourrie mais j'en ai encore trouvé quelques uns et pas des moindres me direz vous ...

* des éclats de rire entre copines et partager de bons moments même dans les galères, ça n'a tout simplement pas de prix !*
* la préparation de l'été en sortant une mini piscine et en lavant les bains de soleil (ça fait un peu vieillot cette expression, si vous avez mieux je prends ! ) *
* l'homme qu'on aime qui est là quoi qu'il arrive, depuis déjà quelques années, à vous tenir la main même si lui aussi à une furieuse envie de pleurer à vos côtés *


* des câlins et des bisous par milliers de ma lumière, mon soleil, ma fille ! *
Ce dernier bonheur en vaut bien deux alors je m’arrêterai là pour cette semaine en espérant très fort remplir cette rubrique de bonheurs encore plus importants la semaine prochaine ! 

A tous, je vous souhaite une belle semaine remplie de petites choses qui font tout simplement : 
que la vie est là, 
que la vie est belle ! 


A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire