vendredi 26 juin 2015

7 bonheurs in a week semaine 26

Bonjour à tous ! 

Alors cette semaine il y en a eu des bonheurs, des petits et des plus grands ... 

Il y a eu  : 
- des petits déjeuners entre filles tous les matins puisque désormais j’emmène ma fille directement à l'école ! Très chouettes ces moments où on se retrouve toutes les deux à papoter de ce que nous allons faire, je suis tout simplement raide dingue de ces moments ! J'en veux encore et toujours ! 
- la reprise de mes activités, ho, pas à vitesse grand v, non, tout doucement mais c'est déjà une reprise et j'en suis la plus heureuse ! Hâte que le temps passe pour que tout reprenne son rythme de croisière mais il me faut faire preuve de patience ... 
- la préparation des sachets de bonbons avec ma Louloute pour la distribution à l'école la semaine prochaine à l'occasion de la dernière journée des anniversaires de l'année pour les enfants nés aux mois de juin, juillet et août ! C'est bien qu'on n'oublie pas les enfants nés en plein été. 
- le chant des oiseaux chaque jour dès que le soleil se lève comme pour nous rappeler qu'une nouvelle journée est tout simplement un nouveau bonheur à vivre et à partager.
- une soirée sushis, on est tout simplement de grands fans de sushis, tellement fans qu'en général, il n'en reste plus une fois le repas terminé !
- de nouvelles commandes pour Bébelyste, un vrai bonheur de voir que votre confiance est toujours là ! Mille mercis !
- les sooooooooooooooooooooooooooooooooooooldes ! Ben, oui, quoi, je suis aussi une fille alors forcément on est allés faire les soldes mais ce ne fut pas formidable au niveau des vêtements ... En fait, je n'ai besoin de rien mais j'ai quand même trouvé une ou deux robes pour ma pépette, grande fan des robes cette année ! Mais pour moi, j'ai trouvé des chaussures ! Yeah, de la couleur, de la vraie, du orange, un beau turquoise et du noir pour faire plus sobre, oui, trois paires de chaussures mais le porte-monnaie n'a même pas dit aïe alors tout va bien ;-)

Et vous, vos bonheurs ? 

Ils étaient nombreux cette semaine ? 
N'hésitez pas à commenter 
histoire de partager avec nous 
un peu de vos bonheurs !

BeLLe JoUrnéE !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire