vendredi 19 juin 2015

7 bonheurs in a week semaine 25


Tout d'abord bonjour à vous qui passez par ici .. Et merci de lire mes petits mots !

Vous allez me dire, tiens elle a lancé une nouvelle rubrique et elle avait promis d'essayer de si tenir ... Mais elle a ripé ! Houhouhouhou, elle n'aura pas tenu trois semaines ...

En effet, vous avez raison, j'ai ripé et pourtant cette rubrique me tenait et me tient toujours à cœur mais la semaine dernière, j'étais bien incapable moralement et physiquement de venir ici partager avec vous des bonheurs que je n'arrivais même plus à voir (l'expression prend pour moi tout son sens ! Un peu d'humour ne fait pas de mal!) 

Bref, j'imagine que vous me pardonnerez de cette infidélité d'une semaine dans cette rubrique et que vous me pardonnerez aussi de vous servir une vielle photo pour cet article car là je ne suis pas encore au top de ma forme pour faire des photos même si l'envie est, je vous le jure, au plus haut ! 

Alors, alors, alors ... Ben cette semaine, des bonheurs, il y en a eu plus de 7 c'est sur et certain !




Cette semaine, il y a eu : 



- des messages de soutien qui m'ont chauffé le cœur à un point que vous n'imaginez pas, des sms, des mails, autant de bonheurs pour moi à chaque fois alors ici, je vous dis merci. On se sent juste exister au moment où tout semble réellement s’écrouler... 

- des bisous et des câlins par milliers de ma crapouillette, autant de particules d'énergie qu'elle m'a donné tout au long de ces deux difficiles semaines !

- le soleil sur ma peau, yeux fermés, juste savourer les rayons à travers les paupières et se dire bêtement qu'ils vont réchauffer l'intérieur aussi !
- des personnes qui ont fait plus que leur job en étant là simplement même si le travail les submerge ... Merci aux blouses blanches.
- le plaisir de rentrer chez soi auprès des siens chaque soir, de s'éloigner du monde médical afin de ne pas s'y perdre et de retrouver un équilibre auprès des siens, de se ressourcer, merci d'avoir entendu et accepté ce besoin qui aurait pu ressembler à un caprice, je dois bien le reconnaître ... 
- le bonheur, l'immense bonheur d'emmener ma crapuillette à l'école, de prendre simplement le temps d'être là pour elle, de tenir sa main dans la mienne sur le chemin et se dire que je suis là pour elle.
- la joie de voir le visage de ma fille s'illuminer lorsque nous sommes allés acheter des rubans pour son déguisement de demain !
- il y a eu ces roses à la couleur si franche, si belles, le besoin de juste les regarder, les toucher du bout du doigt comme pour se dire qu'on est bien là à regarder ces fleurs.


Oups, quoi ? Je ne sais plus compter ? Si, j'ai vu, il y a un bonheur en plus, c'est cadeau ! 

Voilà mes deux dernières semaines ...


Un peu, beaucoup de vert pour garder chaque jour espoir !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire