dimanche 25 septembre 2016

7 bonheurs in a week semaine 38

Alors cette semaine fut bien chargée, chargée en travail, chargée en émotions de toutes sortes mais il y a eu quelques petits bonheurs, je n'ai pas su les noter au fur et à mesure cette semaine car entre les petits bonheurs, il y a des petits malheurs aussi !

Alors en vrac, il y a eu des sourires d'enfants, des moments de complicité, des rires, du rangement par le vide (oui je sais que je parle de rangement mais franchement, se sentir plus légère est un vrai bonheur, si, si, je vous assure alors on continue notre désencombrement ! Et pour tout pour vous dire, il y a encore pas mal de boulot !). 
Il y a eu aussi le chant des oiseaux le matin en ouvrant la fenêtre de bonne heure et puis le plaisir de jardiner un peu aussi hier afin de préparer le jardin à la mauvaise saison ! 
Voilà nos petits bonheurs de la semaine, il n'y en a pas 7 inscrits dans cet article car je crois que cette semaine fut tellement speed que je n'ai pas réussi à me poser, à regarder, à profiter comme les autres semaines.
Et là, j'avoue que j'aspire à passer une semaine plus sereine, plus calme aussi car la fatigue se fait sentir... 

Et vous ça a donné quoi cette semaine ? 
Vous nous racontez un ou plusieurs de vos bonheurs ?
Belle journée à vous tous 

et partez à la chasse aux petits bonheurs !

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Comme le speed m'est complètement étranger depuis des mois je compatis grâce à mes souvenirs.
    Que ce week end se finisse bien pour vous et que la semaine à venir vous soit favorable !
    Alors par chez nous il y a tellement de tracas que c'est avec une loupe que je cherche les petits bonheurs.
    D'abord celui d'être avec Cher&tendre toute la semaine. Bon il est malade mais sa présence est un petit bonheur que j'ai savouré avec Junior bis.
    Ensuite celui de réussir à conduire, peu de temps et la boule au ventre mais je l'ai fait.
    Et le quotisien avec Junior bis, ses mots nouveaux, son rire...bon ses colères et frustrations aussi hein...mais c'est bon de le voir vivre et grandir.
    Bizz
    Je ne signe pas tu as deviné qui je suis ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, oui, je devine qui me parle et je me réjouis de te lire !
      De voir que tu profites de chaque jour pour être auprès des tiens, un vrai réel bonheur et je vois que tu dépasses tes limites alors je t'encourage très fort !!
      Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine et en effet, je l'espère plus sereine !
      Des bises sarthoises à vous partager !

      Supprimer