mardi 11 octobre 2016

7 bonheurs in a week semaine 40


Tiens, tiens, tiens, Bébelyste, aurais tu du mal à tenir ta ligne de conduite pour tes petits bonheurs hebdomadaires ?
Oui, et j'assume ! 
La semaine dernière fut tellement speed et chargée en émotions de toutes sortes que je n'ai pas pris le temps de noter les petits bonheurs à porter de main ... Zut, rezut, et crotules de carabistouilles ! 
Mais je vais essayer de me remémorer cette semaine passée ... 

Alors dans le désordre, il y a eu :

*- un héron passant au dessus du pont de notre ville au soleil couchant, oui, oui, je rentre tard lecteur, lectrice remarque en y pensant bien en ce moment on est gentiment mais surement en train de perdre des minutes chaque jour alors forcément la nuit tombe plus vite CQFD ! 
*- le plaisir de voir que l'action menée par les parents d'élèves de l'école de Miss Louloute est arrivée à bon terme et que désormais, les enfants de maternelle redormiront dans le dortoir, que ceux de primaire récupère une salle injustement fermée elle aussi ! C'était chouette de sentir une union entre les parents que l'on croise juste sur le trottoir ... Désormais, je peux dire bonjour à plein de parents, c'est chouette, c'est rassurant, c'est super quoi ! Oui, je suis un peu encore dans la liesse de cette victoire ! J'étais tellement contente de cette nouvelle alors que je travaillais que lors de la réunion mensuelle entre collègues, j'ai fêté cela avec gâteaux et bonbons. On a mangé tout l'après-midi histoire de faire des réserves pour l'hiver qui approche, oui, oui, l'hiver approche !!!
*- un nouveau frigo car il faut bien dire que le nôtre, le mien à l'origine, fête son 16 ème anniversaire et son, voyons voir..., cinquième déménagement alors on lui pardonne de geler les aliments qui ont le malheur de toucher la paroi du frigo ! Il faut dire aussi que c'est un frigo qui m'a toujours parlé ... Non, je ne suis pas encore bonne pour un traitement psy mais dès qu'il passa son premier été, il se mis à faire beaucoup de glouglou totalement normaux selon le service après-vente que je soupçonne de m'avoir prise pour une folle dingo ! Résultat, souvent les invités se demandent ce qui fait ce bruit étrange entre un meuglement de vache et l'égorgement du cochon ... Au choix ... Et quel choix !
*- un resto comme ça parce que le vendredi soir parfois c'est bien de fêter les deux jours de repos qui arrivent. Ho, rien de bien extraordinaire, juste le plaisir de ne pas faire à manger et de se retrouver tous les trois dans un lieu différent, J'aime et c'était bien alors profitons !
*- des enfants qui foncent dans les bras pour dire bonjour ! C'est chouette ce genre de bonjour, en tout cas, moi j'apprécie ! 
Bon, il y en a surement eu d'autres que je n'ai pas su retenir, que je n'ai pas su voir peut-être mais désormais j'ai une technique presque infaillible pour les retenir, je vous en reparlerai dans les petits bonheurs de la semaine prochaine ! Hohohoho, je sens le suspense à son comble ...

Et vous alors, 

ça a donné quoi cette semaine dernière ?
J'adore quand je peux échanger avec vous 

alors ne vous privez pas d'écrire ! 
A très vite !

2 commentaires:

  1. coucou,
    ces bonheurs sont de chouettes victoires !
    alors par chez nous, nos petits bonheurs furent parisiens. C'était une première pour Junior bis. Il a donc découvert l'intérieur du TGV, le métro, et le plus important il a rencontré une partie de la famille maternelle et son arrière grand-mère ! Bonheurs en famille.
    Il a rencontré un barbu roux, c'était drôle !
    Grand bonheur de marcher dans Paris : Montmartre-Montparnasse c'était beau !!
    Cette escapade à Paname nous a épuisé mais aussi requinqués, ça change du quotidien à la campagne.

    A bientôt pour connaitre ta technique presque infaillible ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaaaaaaaaaaaa Paris, toute ma jeunesse, cela me semble déjà tellement loin et pourtant certains souvenirs sont tellement précis!
      Le collège où nous étions par exemple ...
      J'imagine que tu as pris plaisir à revoir certains endroits et je suis contente de voir que ton fils a aussi profité de ce voyage pour passer de beaux instants en famille !
      De vrais petits et grands bonheurs, bravo à vous de les savourer !

      Supprimer