lundi 14 septembre 2015

7 bonheurs in a week semaine 37


En fait, cette semaine, ce fut un peu très sportif entre la deuxième semaine d'école et l'arrivée de devoirs au grand étonnement de notre Louloute, aurait-on oublié de la prévenir ??!! 
Et ma reprise après plus de trois mois d'arrêt, autant vous dire que j'ai morflé, j'ai morflé sec. Tellement que lundi soir dernier, je n'en menais pas large ... Mais dès mercredi, on avait repris le rythme alors c'est finalement chouette la rentrée !!
Dans cette semaine là, il y a des bonheurs bien sur, mais j'avoue que j'ai du mal à m'en souvenir ! Oups ! Il y a eu des sourires d'enfants, des rires, des déjeuners au parc sur un banc le midi en plein soleil (si, si, la semaine dernière, il a fait beau!). Il y a eu des bisous de ma Louloute pour me réconforter de cette rentrée et des "maman, tu es fatiguée?" lorsqu'elle me voit arriver en haut de l'escalier épuisée (attention, nous n'avons qu'un seul étage ...). Bref, des mots doux, des moments doux, des couleurs, des étincelles de joie qui ont rempli ma semaine.
Maintenant, j'ai repris le rythme, je n'aime toujours pas me lever le matin et encore moins le lundi matin mais une fois que la semaine est enclenchée et que le sourire des enfants est là quand on arrive, et bien "Tanie", comme certains m'appellent, est contente ! Et roule ma poule pour de nouvelles aventures ! 
Voilà, rien de plus à vous dire car en plus j'ai fini la semaine et le week-end en étant malade ... Ho, rien de bien grave, la crève, celle qui me rappelle combien j'avais du mal à respirer quand j'étais enrhumée en étant petite et que j'avais peur de ne pas survivre à la nuit. Et bien cette peur est restée ! C'est fou ça les peurs d'enfance qui restent à l'âge adulte. 

Bon allez, j'arrête de vous raconter ma vie et je vous souhaite en ce lundi, une belle semaine ! 

Et on se retrouve vite !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire