vendredi 25 septembre 2015

7 bonheurs in a week semaine 39


Cette semaine fut éprouvante pour moi ... Il y a des semaines sympas, des semaines chouettes mais celle-ci n'en fut pas une et c'est usant de devoir ainsi batailler contre les autres et parfois contre soi-même pour passer les journées les unes après les autres ... 
Cette semaine, il y a même eu des larmes, mais pas des larmes de joie, des larmes de stress, des larmes d'incompréhension dans ce monde d'adultes qui parfois ne me correspond pas du tout, des larmes de tristesse tout simplement aussi... 
Bref, cette semaine est finie et j'en ressors grandie, plus forte encore même si les doutes ont été nombreux, très nombreux, je suis désormais apaisée, en paix avec moi-même. 

Donc, comme à chaque étape, à chaque épreuve de la vie, de ma vie, il faut avancer coûte que coûte même si on se demande pourquoi se bagarrer, ça vaut le coup ! 

Cette semaine, il y a eu : 
* - un énorme câlin un soir avec ma Louloute à sa demande mais pour mon plus grand plaisir, de belles minutes à la regarder, à regarder les trais de son visage qui changent de jour en jour. J'aime regarder les traits du visage de ma fille, moi qui ai tant eu peur de ne plus jamais les voir, il y a seulement quelques semaines...
* - des félicitions pour l'utilisation du kamishibaï et du butaï et ma façon de conter les histoires, ouais, allez, je me fais mousser un peu et sachez, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, que cela est rare alors pour une fois, je ne me prive pas d'un peu d'auto satisfaction puisqu'en plus elle est venue de l'extérieur ... 
* - des sourires d'enfants, des larmes d'enfants, des câlins d'enfants.
* - des paroles rassurantes reçues. Ces paroles qui tombent à point nommé quand on doute, quand on ne croit plus en nous alors que les autres, finalement, ils croient en nous ... C'est fou quand même cette histoire ! 
*- un peu de gym (très petit niveau) rigolote aussi, c'était chouette de vivre ce moment, là comme ça sans chercher à comprendre, en profitant juste du moment sous un petit soleil fort agréable ma foi.
* - une bonne nouvelle dans une enveloppe, yeah, c'est bon c'est accepté, je vais pouvoir finir mon projet dans de bonnes conditions ! 
* - une commande que je vous montrerai très vite ...
Et vous, cette semaine,
elle était jaune rayonnante
ou plutôt noire déprimante ?
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire