dimanche 4 octobre 2015

7 bonheurs in a week semaine 40


En voilà une semaine que j'avais attendue, tant espérée, tant rêvée ! 
Oui, cette semaine, c'est un peu l'aboutissement d'une période au niveau professionnel alors je suis bien contente qu'elle soit enfin arrivée ! 

C'est un peu comme lorsque la chenille devient papillon, on grandit, on change, on avance, on laisse derrière soi les bons et les mauvais souvenirs du passé et on se trouve au début d'une route qu'on se souhaite belle et remplie de rencontres intéressantes ! 

Cette semaine, il y a eu : 

* - la métamorphose de la chenille en papillon, en avant les projets, en avant vers une nouvelle vie !

* - la plus belle nouvelle au niveau santé, je vais bien, tout va bien. Souvent j'entendais les plus anciens dirent "ho, la santé, surtout, c'est la première richesse" et à l'aube d'une nouvelle dizaine pour mon âge, je peux effectivement dire que la santé c'est juste primordial. Je suis ravie d'avoir retrouvé une grande partie de mon potentiel. Grand Loulou dirait : "elle grogne à nouveau, c'est bon signe", certes, certes ... 

* - cet arbre aux couleurs de l'automne que j'ai regardé chaque matin pour ses si belles couleurs. J'aime cette période de l'année tout comme le printemps, j'y trouve un certain apaisement à faire des transitions en douceur vers des saisons extrêmes que je n'apprécie guère. Oui, je sais que beaucoup de gens n'aiment pas l'hiver mais moi en plus, je n'aime pas l'été car je ne supporte que très mal la chaleur. Alors que l'automne et le printemps, j'aime tout simplement. Et puis là, je vois aussi se profiler des vacances avec ma Louloute et ça me ravit ! 

* - des échanges avec des inconnus au détour de nos balades. Oui, moi qui suis plutôt réservée, j'aime ces échanges impromptus à propos de rien, de tout, et on finit par se saluer. Finalement, c'est possible et j'aime croire à cette idée que partager un moment, comme ça, au sujet de rien, est encore possible.

* - l'envoi d'une commande que je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo ... Deux attrape-rêves pour un baptême, si mes souvenirs sont bons. L'un pour une petite fille dans les tons roses, girly  quoi, l'autre pour son frère (surement...) sur le thème marin. 

* - un super week-end auprès d'une personne rencontrée virtuellement pour la création du sac à langer de sa fille qui allait naître, il y a maintenant près de trois ans. Des mois à échanger sur ses multiples commandes, sur le faire-part de naissance de sa fille puis tout simplement à partager notre quotidien toujours virtuellement et un jour, l'idée de se rencontrer et voilà c'est fait ! 
Des moments doux à visiter Rennes, faire le marché, manger à la terrasse d'un café ... Puis une énième visite pour nous trois avec elles deux à Saint Malo le lendemain afin de profiter d'une journée exceptionnellement ensoleillée. Un resto, la plage et ne plus voir le temps passer ... De quoi me redonner de l'énergie. De voir que prendre le temps de vivre, c'est ce qui me plait, c'est ce qui nous plait et c'est ce que nous continuerons à faire quand le quotidien et la routine ne mangeront pas trop ...


* - donner un biberon à un bébé que j'avais déjà croisé avec ses parents six mois plus tôt lors de ses premiers jours ... La boucle est bouclée, j'aime ces signes du destin ... Bonne route à toi et que ta vie soit remplie de bonheurs petits et grands !

Et vous votre semaine ? 
Elle fut remplie de bonheurs ? 
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire