dimanche 25 octobre 2015

7 bonheurs in a week semaine 43


Et hop, voici une première semaine de vacances qui s'est terminée avant qu'on enchaîne sur la deuxième! 


Cette semaine, il y a eu des rendez-vous médicaux pour me propulser à l'âge de mon adolescence puisque le verdict est tombé : je dois me faire arracher les deux dents de sagesse qui me restent ... 
Autant vous dire que je suis super jouasse et puis moi, je les aimais bien mes dents de sagesse, elles ne me gênaient pas! Bref, c'est dit! Je vais surement être un peu moins sage sans ces deux dernières dents avec qui j'ai quand même fait un bout de chemin!!

Bon, allez, sinon cette semaine, il y a eu : 


* - de jolies couleurs d'automne, j'aime regarder les feuilles tomber comme je vous le disais et là franchement je me surprends à regarder ces couleurs, à les apprécier même si elles annoncent l'hiver que je déteste!! 

* - une mousse au chocolat à 4 mains ! Pour finalement me dire qu'elle n'aime plus les desserts au chocolat, donc on va devoir trouver d'autres parfums... Mais les ramequins de mousse n'ont pas survécu longtemps! J'aime cuisiner avec notre grande Louloute et d'autres recettes sont prévues cette semaine!! Miam et ne regardons pas du côté de la balance, non, non, non, non, non!! Elle (P'tite Louloute hein, pas la balance) a déjà fait un planning serré sans tenir compte du temps pour manger nos réalisations... 

* - des projets pour un nouveau grand énorme bureau! Yeah!! J'aime quand on sort le mètre pour améliorer notre quotidien. Pas forcément en achetant (bon là si car on n'est pas super équipé de ce côté-là...), parfois en bougeant simplement les meubles et en allégeant aussi la maison. Je vous en avais parlé et on continue sur notre lancée. Ranger, ordonner, c'est un peu comme si je rangeais ma vie, enfin plutôt le passé afin de mieux aller vers l'avant...

* - de nouvelles lunettes pour Grand Loulou! Elles sont chouettes ses lunettes de vue, j'adoooooorre comme dirait Cristina ou j'achèèèèèèèète comme dirait Jean-Marc (on a les "références" qu'on peut et si vous les comprenez, c'est qu'on a les mêmes, d'abord, na! Et puis, je dois bien avouer que je voyais les personnages mais que j'ai du faire appel à google mon ami pour retrouver les prénoms tellement cela me marque!!). Bref de belles lunettes de vue mais on reste plus perplexe pour l'instant sur les lunettes de soleil même si ce soir on commence à s'y habituer! Ben oui, il y a eu plein de soleil aujourd'hui donc on a sorti nos lunettes pour crâner un peu! C'est qu'il fait beau par chez nous pour une fin octobre.

* - un moment aquatique. La piscine, on aime bien enfin P'tite Louloute et moi car Grand Loulou, il fulmine (pour la forme!!) à chaque fois qu'on le fait tomber dans le "traquenard piscine"! P'tite Louloute, ne sachant pas encore nager, a quand même voulu essayer sans brassards mais au bout de quelques secondes les a demandés à corps et cris. J'aime quand elle se lance des défis pour se surpasser peu importe le résultat, elle essaie et c'est bien là l'essentiel pour nous. C'est peut-être, surement même, ce qui nous manque à nous les grands qui perdons parfois la simple envie d'essayer de peur de ne pas y arriver... 


* - la réservation d'un hôtel pour une escapade dont je vous reparlerai bientôt... 


* - voir notre Louloute écrire un livre sous sa dictée et au dos écrire deux fois son prénom car elle est à la fois l'auteure et l'illustratrice... Ben oui c'est évident ! 

Alors sur ces petits bonheurs,

je vous souhaite une belle semaine remplie de bonheurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire