lundi 30 novembre 2015

Celle qui finit le calendrier de l'avent ...


... juste à temps ! J'avoue l'avoir commencé il y a longtemps puis laissé de côté un long moment aussi mais là la pression de la date a été plus forte... C'était un peu comme lorsque j'étais plus jeune et que j'attendais la date butoir pour rendre un devoir d'école, vous n'étiez pas comme ça vous ? 
Bref, demain nous serons le 01 décembre et autant vous dire que P'tite Louloute attend ce jour avec impatience pour inaugurer le calendrier de l'avent.
Alors voilà, cette année, je pensais ressortir le grand calendrier en bois mais finalement non, je préfère lui offrir un calendrier de petites boites, elle qui aime tant toutouiller comme elle dit quand nous bricolons ensemble. 
Alors voilà, j'ai fait ce calendrier à l'aide de kits pour faire des petites boites cadeaux et finalement je suis contente. En plus la marque est plus que généreuse sur la décoration possible de ces boites puis qu’après en avoir collé autant que je le souhaitais, il me reste de nombreuses décorations que je pourrai utiliser dans d'autres occasions.
Les renards sont à la mode mais moi ils m'ont plus tout simplement ! Et les couleurs légèrement vintage m'ont plu aussi alors il n'en fallait pas plus pour que je me lance ! 
Et voici le calendrier que Miss Louloute découvrira ce soir ... 

Des tonnes de petites décorations 
pré-découpées à utiliser !

Mes feutres peinture préférés, 
des bons cadeaux et des gourmandises ...

Des pâtes de fruits 
comme Miss Louloute les aime ! 

Le calendrier est fini ! 

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire