samedi 21 novembre 2015

Retour sur ces dernières années créatives ...


Parce que depuis quelques temps, l'envie n'est pas trop à écrire mes petits bonheurs qui me semblent insignifiants face à la barbarie que vit notre pays, notre monde. 
Mais il faut bien dire que ce sont ces petits bonheurs qui nous maintiennent tous là encore debout alors que parfois notre vie vient à voler en éclats pour diverses raisons ... 

J'ai voulu cette semaine me retourner sur le chemin parcouru, personnel mais aussi professionnel puisque je viens de finir un cycle (dont je vous reparlerai très vite d'ailleurs!). Et professionnellement parlant, ces dernières années ont été consacrées à la création (Merci Grand Loulou et P'tite Louloute qui n'est plus petite d'ailleurs pour votre patience et votre soutien). 

Alors, j'ai réalisé après de nombreux moments d'énervements accompagnés de jurons plus fleuris les uns que les autres, ho, pas bien cette vidéo pour retracer votre confiance, vos demandes et pour vous dire merci car à chaque fois, à chaque projet, j'ai eu le plaisir de relever le défi et d'y mettre tout mon cœur pour réaliser ce que vous souhaitiez.

Voilà, je ne vais pas blablater plus longtemps, le cœur n'y est pas avec les événements actuels mais je souhaitais tout de même insuffler un peu de couleurs dans ces jours bien sombres. 



A très vite pour de nouvelles créations !
Prenez soin de vous 
et des personnes que vous aimez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire