mercredi 11 novembre 2015

Celle qui a vu de la pluie jaune !

Quoi, tu vois de la pluie jaune Bébelyste, sérieux ?
Mais non, je ne suis pas encore folle, c'est juste que comme je vous le disais dans les petits bonheurs de la semaine passée par ici : clic clic , j'ai cousu du wax et de la douillette jaune même que j'ai du un peu me battre pour les marier mais j'y suis arrivée ! 
Et autant vous dire que lorsque l'on découpe de la douillette aussi épaisse et aussi jaune, il pleut tout jaune dans l'atelier !

Oui, j'adore le wax, je trouve leurs motifs géométriques; ou pas d'ailleurs, très jolis et souvent dans des couleurs que je couds peu alors je me régale.

Ces wax-là, ne me demandez pas d'où ils viennent, je ne m'en souviens plus car en fait, on m'a confié ces tissus pour réaliser des créations au fur et à mesure des envies ! Alors je crée, je me régale et ensuite j'envoie le tout aux futurs propriétaires pour mon plus grand plaisir !
Bon, c'est bien gentil, mais Bébelyste, tu parles, tu parles, tu parles, enfin plutôt tu écris mais tu ne nous montres pas alors allez, assez de blabla, montre nous ces wax !!
Et voilà, une belle couverture que même si j'avais pu, je l'aurai gardée pour moi, sérieux, c'est doux, c'est chaud, c'est beau alors que demander de plus ! 
Et sur la deuxième photo c'est un snood pour un loulou !



Alors le wax, ça rechauffe le coeur non ?
Allez, à très vite pour d'autres créations !

2 commentaires:

  1. Magnifiques !!!! Hâte de les recevoir. Les Wax viennent du Gabon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en trouve pas de si jolis par ici ...
      En tout cas, je me régale à chaque couture !
      Merci pour ta confiance :-)

      Supprimer