dimanche 30 août 2015

7 bonheurs in a week semaine 35


Alors ça y est, on y est ... Et oui, la rentrée c'est pour très bientôt ! 
A la fois ravie de voir ma fille passer une belle étape de sa vie et à la fois un peu stressée de voir si cela va bien se dérouler ... Voilà le sentiment du moment ! 

Et cette semaine fut fatigante car productive, il y a eu : 


* - mes lunettes de soleil enfin reçues ! Un mois et demi pour les recevoir ; pas conformes, non reçues, perdues ... Bref, je crois que j'ai tout entendu ! Et franchement, aller chercher ses lunettes de soleil fin août c'est un peu la loose surtout un jour de pluie incessante ! C'est fait et pour me remercier de ma patience, j'ai eu des chiffonnettes, un spray nettoyant et un sac moche siglé du nom de la marque. Yeah et je n'ai même pas eu le courage de refuser le sac ... "Il pourra vous servir l'année prochaine ou pour aller à la piscine." C'est ça, c'est ça, blablablablablablabla ...  


* - l'éclosion des poussins, juste magique de voir l'énergie déployée pendant des heures pour sortir de cette coquille protectrice. Ce fut très chouette de voir le premier né de la journée et les autres en train de sortir doucement ... 

* - une nouvelle présentation pour les cadeaux de naissance chez Bébelyste ... Mais suspense le colis n'est pas encore arrivé alors patience, je vous dévoilerai cela bientôt ! 

* - le plaisir de désengorger la maison, de voir la maison respirer et de nous voir évoluer plus librement, plus sereinement, de redécouvrir les volumes aussi... 


* - la joie de revoir les "baby shoes" de Louloute. De toutes petites chaussures retrouvées en rangeant ses affaires. Impossible de me résoudre à les donner et encore moins à la vendre alors ces deux premières paires ont rejoint une poutre près de sa chambre. 

* - le plaisir de faire de jolis t-shirts personnalisés pour sa rentrée. Tiens, cela me fait penser qu'il me reste une trousse d'ardoise à faire ... En tissu princesses s'il vous plait ... Mouais, on n'a pas toujours les mêmes goûts, c'est ainsi ! 

* - une nouvelle idée de recyclage en rapport avec mes années lycée. Dans notre engouement pour alléger notre maison, je suis tombée sur mes chemises période "flower power"... 


* - le centième article écrit sur ce blog !  Je suis contente tout simplement ! 

Alors n'hésitez pas à commenter, 
à nous faire partager ce que vous avez envie ! 
A très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire